Spécifications techniques

  • Surface totale: 256 pi2
  • Poids: 3500 lbs.

L’unité Steel Space Lite 8 représente une façon unique de promouvoir votre entreprise, marque ou événement. Elle offre tous les mêmes avantages que nos autres unités et la possibilité de la transporter vous-même sans l’aide de Steel Space Concepts, en utilisant une camionnette ou un SUV.

Peu importe le type d’outils marketing que votre entreprise utilise déjà, le SSLITE 8 peut facilement devenir votre arme de promotion principale ou un ajout à votre flotte actuelle. L’unité se transforme facilement en une boutique éphémère et est la plate-forme parfaite pour n’importe quel type de marketing expérientiel ou campagne promotionnelle. Abordable, léger et facile à manœuvrer, le Steel Space Lite 8 permet un large éventail de possibilités lorsque vous envisager une stratégie marketing.

Le Steel Space Lite 8 représente l’avenir des tentes événementielles: sans effort, rapide à mettre en place au niveau du sol et absolument remarquable dans son design. Facile à personnaliser pour chacune de vos campagnes et événements marketing, cette unité fournit sans contredit une plateforme innovante.

Steel Space Lite 8 unit represents a unique way to promote your business, brand or event. What can be better than that? The Steel Space Lite 8 offers the same advantages as our other units. But it also offers you the possibility to transport it yourself without Steel Space Concepts’ assistance! Just by using a pick-up or a SUV!

Steel Space Lite 8 – A Leading Promotional Weapon

No matter what kind of marketing tools your company already uses, the SSLITE 8 can easily become your leading promotional weapon. In can also be a stellar addition to your existing promotional fleet. The unit transforms easily into a pop-up store or exclusive boutique. It’s the perfect platform for any kind of experiential marketing as well as promotional campaign. Affordable, lightweight and easy to maneuver, the SSLITE8 allow us to provide you with a wider range of possibilities when envisioning your marketing strategy.

The Steel Space Lite 8 is the future of pop-up tents: effortless and quick to set up at ground level and absolutely remarkable in its appearance and design. It’s easy to customize for each of your marketing campaigns and events. This unit provides clients with an innovative platform for promotional activities.

You want to see the Steel Space Lite 8 in action? Look at this Adidas pop up experience we did with one of our SSLITE 8!