KIA: Fière allure

Amphithéâtre Molson, Toronto

KIA Canada voulait montrer non pas un, mais trois modèles de voiture dans une salle de montre extérieure et ils ont réussi à le faire grâce à Steel Space Concepts. Le projet nous mettait au défi d’attirer les clients à proximité des nouveaux modèles KIA pendant les événements de l’amphithéâtre Molson à Toronto. Le Steel Space 40 a été converti en une véritable salle de montre permettant aux clients potentiels de voir les modèles Optima et Rio et la Soul qui, elle, était installée sur le toit du conteneur!

Tous les jours, les employés de KIA pouvaient ouvrir et fermer les portes avant du conteneur avec facilité et dévoiler les véhicules en à peine 20 minutes. Durant les événements, les clients pouvaient s’approcher et voir les modèles à l’intérieur de l’unité et discuter avec les représentants KIA des nouvelles spécifications et équipements. Équipée d’écrans de télévision, de lecteur DVD et d’un incroyable système de son pour améliorer l’expérience utilisateur, la salle de montre mobile a remporté un vif succès.

Deux voitures pouvaient être déplacées facilement autour de l’unité en utilisant des patins hydrauliques spéciaux. Pour un maximum d’exposition de la marque, notre SS40 était complètement habillé aux couleurs de Kia à l’extérieur comme à l’intérieur et équipé d’un panneau d’affichage et d’une structure sur le toit pouvant recevoir une voiture. Comment on l’a mise à cet endroit? C’est notre secret!

KIA: Looking Good

Molson Amphitheatre

Toronto

KIA Canada wanted to show off not one but three car models in an exterior showcase and they pulled it off thanks to Steel Space Concepts. The project called for us to find a way to bring customers close to the new KIA models outside during events at the Molson Amphitheatre in Toronto. The Steel Space 40 was converted into an actual showroom allowing for future clients to look at the Optima and Rio models and to top it all off, the Soul sitting on the roof!

Every day, it was possible for the KIA staff to open and close the front doors with ease and be operationally ready, within 20 minutes, to show off the vehicles. During events, customers could come by and see the models inside the unit and discuss with KIA representatives about the new specifications and equipment. Equipped with TV screens, DVD player and an incredible sound system to increase customer experience, the mobile showroom was a hit.

Two cars could be moved around the unit with ease using special hydraulic skates. This SS40, fully wrapped inside and outside for maximum brand exposure, was equipped with billboard and rooftop structure to accommodate one car. How did we get it on top? That’s our secret!